750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
20 novembre 2009

*°100°* bento

Bonsoir!
J'ai eu une semaine très très très chargée!! Et je suis allé voir New Moon!!! J'adore toute la série Twilight!!
Bref, pas de bento cette semaine. Mais ma mamousse est arrivée cette aprem et me voilà remotivé pour faire de bons petits plats!
20_NOV3 



Pour commencer une petite soupe poireaux/ carottes avec des blinis au thon



20_NOV2

Ensuite:
sandwiche crevette/ boursin/ concombre et fromage
+ un cup mangue/ crevettes
avec un peu de mâche
1 bento pour mamousse et un bento pour ninouche (moi) !




20_NOVune mousse double chocolat: chocolat noir et chocolat blanc!
Miam un délice!


Bon je vous souhaite une très bonne soirée!

Publicité
Commentaires
F
Bonaniversaire au 100 eme o bento!
C
alors là !! elle a de la chance ta mamousse !
B
Ah new moon! Terrible! <3
M
COUCOU !! Hé oui, je suis revenue de mon fabuleux petit week end de chez notre petite cuisinière.<br /> Je n'ai pas participé à la préparation de cette petite merveille, mais, c'était un délice et présenté comme vous le voyez, c'était beau, bon...<br /> Je vous coneille d'essayer les crevettes avec manques, c'est exquis !! Quant au dessert, c'était une première, mais, un véritable délice !!!<br /> Vous verrez que vos yeux n'ont pas fini de faire DING DING.<br /> BISOUS !!
N
Hum!!!elle a bien de la chance mamousse....je voudrais bien être à sa place.Profitez bien<br /> <br /> Bisous
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité