750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
11 août 2010

Retour de chine!!

Bonjour!

Je vous avais un peu délaissé pendant mon séjour de 6 mois à Shanghai mais me revoilà avec des petites recettes! Ce qui n'est pas pour déplaire à ma petite mamousse qui se fait une joie de gouter mes petits plats! ^^ 

Ce ne sont pas des bentos, parce que je n'ai pas encore récupéré mes bentos! Ah, ah, je n'avais plus de place dans ma valise donc j'ai du demander un peu de renfort pour récupérer mes petites boiboites!

1 Pavé de saumon sur lit de cougettes!

Une recette très simple à réaliser! Pas besoin d'être un grand chef! 

Liste des courses (pour 2 personnes):

2 pavés de saumon 

2 belles courgettes 

2cs de crème fraiche allégée

1cc de moutarde 

4 noix de saint Jacque (facultatif) 

 

Eplucher les courgettes et les couper en petits dés 

Les cuire dans l'eau bouillante

Cuire les pavés de saumon (pas besoin d'huile), environ 4 minutes de chaque côté (en fonction de l'épaisseur).

Cuire les noix de st Jacque, juste un allé-retour

Mélanger la créme fraiche avec la moutarde, saler-poivrer et faire chauffer au micro onde 1 minutes.

Disposer dans une assiette vos courgettes, votre saumon; ajouter un filet de sauce et déposer la noix sur votre saumon!

 

Je me suis bien régalée! Alors, à votre tour! ^^ 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Là aussi, premier petit plat depuis le retour de Chine de la créatrice du pavé de saumon sur lit courgettes.<br /> Le pavé de saumon et les noix de St Jacques étaient cuites à souhait.<br /> Le tout était merveilleusement bon.<br /> Merci. Bisous.
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité