750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
11 août 2010

Nouilles au soja et viande caramélisée

3Voilà une recette à saveurs chinoises ^^ 

Nouilles au soja et viande caramélisée!

Liste:

1 paquet de nouilles chinoises

Du soja (frais, ou en conserve)

De la viande (porc, escalope de poulet...)

4cs de sauce soja 

2cs de vinaigre de riz 

2cs de sucre

2cc de sésame (pour la déco)

 

Couper la viande en petits morceaux

Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive (avec un oignon, facultatif)

Ajouter  la sauce soja, le vinaigre et le sucre; et mettre sur feu doux pendant 10/15 minutes 

Ebouillanter les nouilles (suivez les instructions sur le paquet ^^ ) et le soja. 

Ajouter les nouilles et le soja à la viande et ajouter les graines de sésame! 

C'est prêt!

 

Vous aimez? ^^


Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de plat !!
M
Coucou!! c'était pour moi, nouveau de goûter de la viande carmélisée (je ne suis pas trop viande)et c'était réellement bon, meilleur que de la viande nature.<br /> J'ai beaucoup aimé ce plat.<br /> Une conclusion sur les petits plats que j'ai pu déguster depuis le retour en Chine de celle qui en est la créatrice : Mes petites papilles gustatives sont un peu déboussolées (tellement tous ces plats de différentes saveurs ont beaucoup de goût), mais tellement ravies et contentes. <br /> Merci. Bisous. Mamousse.
B
Hmm encore une recette à essayer, en plus elle est rapide! Elle a vraiment tout pour elle ^.^
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité