750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
22 mai 2010

bento porc caramélisé

Hum! Je me suis vraiment régalée avec ce bento! 

En haut: fruit du dragon, mangue et un biscuit au chocolat croustillant 

En bas: riz blanc, avec du porc caramélisé et des haricots verts! Un vrai délice. 

faire cuire le porc dans une poêle, ajouter de la sauce soja et du sucre et les haricots verts puis laisser caraméliser! ^^  

P1030395

Publicité
Commentaires
E
Trop joli ton bentô !<br /> Bisous
L
ça n'a pas beaucoup de goût, c'est très frais (comme la pastèque) avec un petit goût sucré.<br /> J'habite à Shanghai en ce moment donc je l'ai acheté la bas. Je ne sais pas si on en trouve en France... Désoléee ^^ <br /> <br /> Bonne journée
P
coucou<br /> Quel goût on les "fruits du dragon"? (je ne connais pas du tout) ou les achétes-tu?<br /> à bientôt<br /> Pausebento
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité