750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
2 novembre 2009

leçon de cuisine suite et fin ^^

Bonjour, bonjour!

Et voilà, les vacances sont finies pour moi... Sniff... Mais j'ai pris un peu de retard parce que je ne vous ai pas montré tout ce que j'avais fait pendant ces vacances...
Alors let's go:
9petite entrée:
salade tomate/avocat
concombre avec une petite sauce
roulé de saumon au boursin
salade et dès de boursin

10Pain pita aubergine/ fromage (ici c'est du camembert)




11













Au dessert ou au goûter:
coeur de mousse au chocolat avec de la pomme et des petits buiscuits



12verrine apéro!
saumon/mousse/ graines de pavot

mousse (inventée par moi ^^) : blanc en neige avec un peu de fromage blanc et un peu de curry.




13Voilà une petite assiette:
La verrine au saumon (voir au dessus)
Carottes rapées avec de l'orange et du cumin 
Roulés au saumon boursin


14Vol au vent et riz blanc! Miam












16
Verrine entrée:
concombre, dès de gruyère et roulé jambon/boursin


17
riz avec des courgette à la sauce bolognaise













18 Hum... Pour finir un petit dessert!
Dès de carrot cake et lamelle de pomme!
19
recette du carrot cake ici

Publicité
Commentaires
C
Tès sympa toutes ces réalisations !! je gouterais bien une ou deux choses et même un peu plus !
M
COUCOU !! Je partage votre avis et vous confime que c'était bien la fête chez cette petite cuisinière.<br /> Tout était trés bon, trés beau ; mes papilles gustatives ont été réellement régalées ; dommage que ce ne soit plus le cas...<br /> La vérine apéro été divine !!<br /> Lorsque je regarde de tous ces délices, je me souviens combien c'était un vrai régal.<br /> Merci à toi. BISOUS !!
Y
Merci!<br /> Bah oui c'est la fête pendant les vacances! ^^<br /> La prochaine fois je te garderais un vol au vent ^^
C
Et beh c'est la total éclate chez toi !!!<br /> Que de bonnes choses à déguster, il reste des vol au vent, ça fait une éternité sue j'en ai pas mangé !!!
C
Beau travail, tout est hummmm !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité