750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
29 novembre 2009

*°101°* bento

Encore une semaine bien remplie! Pas beaucoup de temps pour mon blog en ce moment et ça risque de durer jusqu'aux vacances! 
Donc je vais partager avec vous tous les bentos qui attendent sagement depuis plus une semaine!!
21_NOV_2


Voilà le bento tartiflette!
Il y en a deux parce que ma mamousse était avec moi ce jour là! ^^

Donc tout simple:
Des pommes de terre, des allumettes de jambon, du bacon et du reblochon! Le tout au micro onde 10/15 minutes!
Un vrai régal!! ^^

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! <br /> Ce petit délice, j'y ai eu le droit ; pas de commentaire, tellement c'est bon. Il faut que vous l'essayiez aussi. Depuis, j'en ai fait aussi et c'était trés bon, mais, c'est bien meilleur lorsque notre petite cookinière le prépare. C'est vrai de vrai:-)<br /> Bravo pour ton retard rattrapé et bon courage pour la gestion et la compta.<br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité