750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
16 novembre 2009

*°95°* *°96°* *°97°* *°98°* *°99°* bentos

Bonsoir!
... Une semaine que je ne suis pas venue vous voir! Je sais c'est inadmissible! Et pourtant tous les jours je voulais poster!
Il faut dire que j'ai eu une semaine chargée et ce week end mon chéri était là...
Mais je vais me rattraper.
Le bento de ce soir:
16_NOV


En haut: une fajitas poivron/ poulet avec des épices
une fajotas chèvre/ jambon

En bas: concombre (avec du vinaigre balsamique) et petit biscuits!

15_NOV


Celui d'hier soir:
Hum!!!!!!!! il était tellement bon!

En haut: du riz avec des boulettes de veau au lait de coco (+oignons)!

En bas: biscuits, glace et un bâtonnet de after eight



Bentos de la semaine dernière:
12_NOV







La photo est floue, désolée!

En haut: un onigiri, biscuit p'tit chaton et fraise tagada

En bas: petits pois carottes et nuggets




13_NOV




En haut: ravioles

En bas: 2 california, petits pois de wasabi, mâche et yaourt au choco


14_NOV








Pâtes avec des brocolis et de la viande!

Publicité
Commentaires
N
Bon séjour à mamousse et bon appetit !!!!<br /> <br /> Nanoed
M
COUCOU !! Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur ce petit blog tellement sympas !! Tes petites recettes sont toujours aussi appêtissantes :-)<br /> Même les petites recettes les plus simples comme les petits poids font plein d'effet et donnent envie d'en manger.<br /> Je me demande ce que je vais manger ce week end.<br /> Hé oui ! J'ai beaucoup de chance : Je vais manger chez la propriétaire de ce blog:-). Peut être est ce que je mangerais des onigiri ??<br /> Je suis certaine de goûter à des petites merveilles dont je n'ai pas l'habitude.<br /> Je vous confierais (la semaine prochaine) ce que j'ai mangé ce week-end.<br /> BISOUS !!!!
C
Génial tu me fais les même pour la semaine prochaine !!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité