750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
9 novembre 2009

*°93°* *°94°* bento

Bonsoir!
Quelle journée les amis! Il y a des jours ou je rêve de mon lit toute la journée et me voilà encore debout à 23h30! Pff
Bon, comme vous le savez le lundi c'est volley de 20h à 22h mais aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie d'y aller! Pleins de bonnes raisons en plus (pour une fois): je suis fatigué, j'ai du boulot, je dois préparer 50 makis pour la soirée de demain, ranger mon appart, me doucher, en plus je suis déjà en retard... Bref malgré toutes ses excuses j'ai réussi à me motiver et à aller au volley! Vous y croyais vous? Moi je n'en reviens toujours pas! Je suis fière de moi!!
Passons au bentos:
09_NOV


Ce midi:

En haut: riz avec poivron et poulet, avec un peu de sauce dans le Hello Kitty
(poulet basquaise quoi!)

En bas: cup de yaourt au choco, des bonbons fraise, petits pois de wasabi et tomates cerise!

Voilà un petit bento tout simple mais je me suis bien régalé! ça m'a aidé à tenir pour les 3 heures de comptabilité en anglais! pfff!!





09_NOV_2Le bento de ce soir:

J'ai envie de l'appeler le bento de la flemme! (et du j'ai pas trop le temps parce que en fait j'ai quand même fait mes 50 california rolls pour demain!!)

En haut: des pâtes au fromage à poeler


En bas: concombre/ tomate/ surimi et petit gâteaux chaton


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit!
Je vais me coucher, demain va être une dure journée! cours toute la journée, ensuite je vais faire un petit gâteau au choco et des crèpes!  Pff, je suis déjà fatiguée!
^^ Parfois je me demande si je ne viens pas de flemmeland ou fainéanteland! ^^

Publicité
Commentaires
C
T'es quand même courageuse moi je me serais couché et en plus tu te prépare des bentos, pas de courage en ce moment, tu m'en donnes un petit peu
F
ca le fait, les barquettes en bento! la compta en anglais? j'ai déjà souffert en compta analytique à la fac alors là, ca doit être terrrrrrible!
A
Super ces boites bonne nuit!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité