750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
8 novembre 2009

*°90°* *°91°* *°92°* bento

Bonjour!
Hier soir je suis allé  mangé une pizza (savoyarde) avec des copines. Hum c'était bon cette petite pizza!! J'en avais envie depuis longtemps!
07_NOV



En haut: pâtes avec des brocolis et des saucisses de poulet

En bas: des pommes à la canelle






08_NOV_2
En haut: des ravioles au chèvre

un gaspacho maison

En bas: mâche, allumette de jambon, tomates cerise et un mini bout de flammekueche











08_NOVEn haut: riz, crépinette et petits pois carottes

En bas: crudités, petits pois de wasabi, mâche et bonbons!

+ un yaourt aux fraises

Publicité
Commentaires
C
J'ame bien le dernier !
M
COUCOU !! Je ne sais pas pour vous, mais du côté de chez moi, manger une bonne petite pizza au moment où je l'ai su, nous a vraiment donner envie d'aller en manger une aussi.<br /> Trés bons petits plats , le Gaspacho m'a l'air d'être un véritable petit délice ! <br /> Quant à la présentation toujours égale à elle même, j'en suis de plus en plus fan !! surtout, quand je sais qu'il y a des petites créations perso:-)<br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité