750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
6 novembre 2009

*°88°* *°89°* bento

Re!
Me revoici pour vous montrer les bentos d'aujourd'hui!
Je suis bien contente d'avoir mes petits bento surtout quand je rentre le midi après un petit partiel de gestion financière de 3 heures! Pff!! 3 heures à voir pleins de chiffres et à vous dire "nonnnnn!!! c'est horrible la gestion financière!" C'était pour la petite anecdote! J'espère que vous compatissez! ^^
06_NOV_2


Ce midi: "vendredi c'est ravioli!"

En haut: ravioli (en boîte... Bah oui c'était un bento femme préssée! hi hi)

En bas: petits crackers au fromage et tomates cerises



06_NOV



Ce soir:

Du riz avec des croquettes jambon/ fromage et des tiges en mâches

En bas: crudité, et un cup de mousse à la fraise (sur la photo on dirait de la glace... Hum de la glace! J'adore les glace mais je n'ai pas de congélateur chez moi donc je n'en mange jamais... snifff!!! ^^

Publicité
Commentaires
C
J'adore les croquettes en forme de fleurs !!!
M
COUCOU !! J'aimerais avoir la mousse de fraise, ça a l'air trés trés bon.<br /> Grand secret à vous confier : Cette petite femme pressée mange quelques fois du sorbet, notamment à la banane:-).<br /> Quant aux croquettes jambon fromage présentées comme des fleurs est une excellente idée.Il fallait l'avoir. Tu es une vraie créatrice.<br /> BISOUS !!
K
C'est vrai qu'on dirai de la glace ^^ Miam
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité