750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
6 mars 2010

Les bentos de Shanghai!

Coucou!!

Ca y est j'ai trouvé un appartement à Shanghai! Maintenant que je suis installée et que j'ai internet je vais pouvoir vous parler un peu des petits biscuits et bentos...

Donc j'avais peur de ne pas trouver de bentos ici mais en fait pas de problèmes! Biensûr il n'y a pas autant de choix qu'au Japon mais bon... Les prix varient beaucoup (les bentos hello kitty sont à minimum 20 euros ; mais il y en a d’autres un peu moins chers). Avec mes nouvelles boî-boîtes je n’ai pas pu résister à l’envie de faire des petits bentos mais je n’ai pas grand-chose dans le frigo donc c’est un peu simple. 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ca donne envie de faire un saut...à Shanghai! amuses toi bien!
T
Joli. j'espère que tu te plairas en Chine.<br /> 20 euros pour une boîte de bento en Chine !!! est-ce que tu as négocié ?? parce que même dans les magazins avec des prix : on peut négocier.<br /> Il m'est arrivé à Pékin ou Shanghai ou ailleurs de faire baiser le prix de plus 50 %.<br /> Seule ville où impossible de négocier partout : Hong Kong.<br /> N'hésite pas (je sais que c'est pas facile), mais sinon tu vas te faire arnaquer...
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité