750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
16 février 2010

Bonjour à tous! Je vais commencé par un petit

Bonjour à tous!

Je vais commencé par un petit compte rendu des achats précédents! J'ai gouté les nouilles chinoises et c'était vraiment bon (pourtant je n'aime pas ça d'habitude) et un peu épicé! Mon sandwiche makis était bon aussi (riz avec omelette japonaise jambon et salade).  J'ai aussi adoré la boisson à la carotte et les petits biscuits sont tous délicieux

P1000240

 

Un emballage trop mimi et un goût tout miam miam! Tout ce que j'aime.

Ce sont des petits biscuits parfaits pour un bento! 

 

 

P1000239Des Oreos à la fraise! Ils sont super bons!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000278Et enfin des petites friandises japonaises! Des Moshis, un à la fraise et un au chocolat. Ceux-là étaient glacés. Je trouve ça plutôt spécial mais pas mauvais!

Publicité
Commentaires
C
je te pique tout surtout les mochis au chocolat, pas encore goûté !!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité