750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
26 septembre 2009

Craquez pour les croques!

Comme promis voilà la recette des croques!
LIVRE_CROQUE

C'est le livre duquel j'ai piqué les idées de mes croques (arrangés à ma façon!)


Croque poivrons/ chèvre (normalement c'est Poivron feta):
Il faut d'abord plonger les poivrons dans de l'eau bouillante salée pendant quelques minutes
Beurrer le pain (sur la face extérieure)
Remplir le croque avec des poivrons et du chèvre
Il ne reste plus qu'a faire chauffer dans votre appareil à croque! Hum!!

Croque crevettes/boursin (dans le livre c'est un croque saumon fumé/boursin mais comme vous l'aurez compris j'adore modifier les recettes! C'est tellement plus drôle!)
Alors c'est simple:
Beurrez le pain
Remplir le croque avec du boursin (généreusement) et des crevettes (décortiquées! Ah, ah!)
Faire cuire et dégustez!
25_sept_09_2J'ai beaucoup aimé ses deux croques! ça change un peu du croque jambon/fromage!
Si vous aussi vous avez des idées originales pour les croques je vous écoute!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité