750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
25 septembre 2009

*°33°* bento

Bonsoir!
Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard! Ouf! Alors le bento de ce soir sera un bento Croque! Ce sont des recettes que j'ai trouvé dans mon nouveau livre de cuisine! Craquez pour les croques (demain je vous montrerais une photo du livre et je vous donnerais les recettes! ce soir il est un peu tard et je suis fatiguée!) Je tiens à préciser que j'ai fait l'acquisition d'un appareil à croque! Il est beau il est jaune! ^^
25_sept_09_3Alors un croque poivrons/chèvre et un autre crevettes/boursin! Hum!! Dé-li-cieux!!! Franchement je vous les conseille!

Et deux petits kiwis!!

Voilà, bonne soirée! Bon app'!

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Moi aussi, j'ai du retard.. Je ne suis pas venue sur ton blog depuis vendredi.<br /> Les croques poivrons chèvre, ce doit etre trés trés bon. J'en ferais bien ce midi (dimanche 27 septembre), j'ai tout, sauf du pain:-).
M
Coucou !! Moi aussi, j'ai du retard.. Je ne suis pas venue sur ton blog depuis vendredi.<br /> Les croques poivrons chèvre, ce doit etre trés trés bon. J'en ferais bien ce midi (dimanche 27 septembre), j'ai tout, sauf du pain:-).
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité