750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
6 octobre 2009

*°54°* bento

Bonsoir, bonsoir!
Mon cour de synthé s'est très bien passé! Apparemment je suis assez douée (pour quelqu'un qui n'avait jamais mis les doigt sur un clavier!). Bon bien sur il y a du boulot... La suite au prochain épisode!
Ce soir j'ai cuisiné au feeling! Çà m'arrive assez souvent. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire au début mais au final j'arrive toujours à quelque chose.
06_OCT_09_2En haut: jambon de dinde avec ma "crème/purée carotte/poireaux et deux bricks
1) crème carotte/poireaux avec des morceaux de chorizo
2) crème carotte/poireaux avec de la vache qui rit
(Alors j'avoue que la crème dans la feuille de brick c'est pas forcèment ce qu'il y a de plus facile mais c'était très bon!)

En bas à gauche: la fameuse "crème/purée" carotte/poireaux

En bas à droite:
du pamplemousse et quelques biscuits

Je vous donne ma petite recette qi vous voulez essayer...
Faites cuire un poireaux et 2 carottes
Mixer le tout avec un peu de fromage blanc
J'ai ajouté un peu de sel et de paprika

Bonne soirée et bon app'!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! Cette recette doit être elle aussi délicieuse.<br /> Mais, la crème purée carottes, poireaux, comment fais tu ?<br /> Tu veux bien partager ton petit secret avec nous ? Merci, je me régale déjà.<br /> J'aime les feuilles de brick, elles me font penser à des surprises:-)<br /> BISOUS !!
Z
La folie du bento gagne tout le monde.
C
Un bento bien sympa dit tu me le donnes !!!
B
J'adore les bricks, en plus avec du chorizo, c'est trop bon ;-)
A
Moi aussi j'ai cuisiné au feeling ce soir... mais bon le résultat est moins bien construit que toi ^^
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité