750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
6 octobre 2009

*°53°* bento

Bonjour à tous!
Je commence à avoir pas mal de boulot et j'ai pas très très envie de travailler! ^^ Quand il fait beau je dis que c'est parce qu'il fait trop chaud et quand il ne fait pas beau je dis que le mauvais temps c'est déprimant et donc ça me motive pas à travailler! Ah, ah!
Bref, j'ai toujours autant de motivation pour mes petits bentos alors c'est le principale! Non? Il devrait faire une option "bento" en écoles de commerce! ^^
06_OCT_09


En haut: une petite salade improvisée carottes/pamplemousse (j'ai beaucoup aimé, je le referrais très prochainement! C'est vraiment frais!)
En bas: Un cordon bleu et des pâtes aux courgettes.

Voilà pour le bento de ce midi! Je vous souhaite une bonne journée!
Pour ma part je vais aller à mon premier cour de synthé! ^^ Je suis impatiente!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! Alors moi, je n'ai jamais fait de pâtes aux courgettes, mais, samedi, j'en fais et je te dis si je les ai réussi.<br /> Je n'ai pas trouvé de graines de pavots ni de graines de césame... Tant pis, ce sera pour la fois prochaine. J'ai pensé à acheter des pains pita:-)<br /> BISOUS !!
C
Un cordon bleu ,c'est ce que je prépare pour le déjeuner de mon fils à midi!!!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité