750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
5 octobre 2009

*°52°* bento

Bonsoir!
Le lundi soir ce sont toujours des bentos tardifs parce que je rentre du volley à 22h30!
Petit bento tout simple avec des restes!
05_OCT_09_2En haut: du riz blanc avec mon reste de poulet au curry et au lait de coco (avec aubergines et pousses de bambou) + un hello kitty de sauce

En bas: Salade, concombre et allumettes de jambon + raisin

Voilà! Je vous souhaite une bonne nuit les amis!

Publicité
Commentaires
C
Il reste pas un peu de poulet au curry ?
M
COUCOU !! C'est ce que je disais pour dimanche soir, je viendrais bien partager tes restes de petits repas.<br /> Tu sais que cette recette ravit mes papilles gustatives...<br /> Je n'ai pas été la première à y goûter, à cette petite merveille ??? Je pense que si:-)<br /> BISOUS !!
B
Oui j'ai vu qu'on était ensemble! J'espère que ça va te plaire ce que je vais te concocter, mais promis je m'applique xD<br /> <br /> Une petite question : est ce que tu mets des bracelets?!
F
Poulet au curry avec Kitty, que demander de plus?
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité