750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
5 octobre 2009

*°51°* bento

Bonjour!
Le lundi... au soleil? Ce matin il pleuvait à verse, et cette aprem pas un seul nuage! Ciel bleu et petits oiseaux qui chantent!
Alors le bento de ce midi est un découverte pour moi! Je n'avais jamais mangé de vermicelles de soja, j'en avais acheté il y a deux semaines et hier j'ai vu le bento de Trotine et ça m'a inspiré! Merci Trotine!
05_OCT_09En haut: vermicelle de soja avec des crevettes du concombre et du soja + sauce soja/gingembre et 1cc de crème fraiche!
Petite impro recette et c'était très bon!

En bas: salade, crevttes, concombre et dès de gruyère.

+ un yaourt framboise!

Voilà, bon app!

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa ce bento !!!
M
Coucou !! Ca me fait du bien de voir cette petite recette printanière! du vermicelle de soja ? Je ne connaissais pas. J'irais voir à quoi cela ressemble.<br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité