750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
7 octobre 2009

*°55°* bento et *°56*° bento

Bonsoir!
Aujourd'hui je post mes deux bentos en même temps! Et oui je n'ai pas eu le temps de le faire ce midi, j'ai eu une journée de folie! (Ah, ah!)
07_OCT_09_2



En haut: concombre, boursin, et pignons de pin

En bas: courgette, steak de veau et riz + un crème fraiche












07_OCT_09



   A gauche: kiwi et petits koala (ce sont les derniers! Non!!!)

A droite: riz avec courgette et chorizo! (Hum! un délice!)


Voilà. Je vous souhaite une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Y
Hello Kitty me donne toujours de l'inspiration!<br /> Une nouvelle recette mamousse?! Je suis toute ouï!!
M
COUCOU !! humm !!! du chorizo! avec du riz, c'est trés bon ; j'aurais bien ajouté un peu d'oignons:-). J'ai une trés bonne recette à te transmettre ; elle te plaira, j'en suis certaine...<br /> BISOUS !!!!
C
Je gouterais bien ta salade de riz avec chorizo !!! 2 Hello-Kitty bien apétissante !!
F
Une jolie Kitty bien remplie!
F
Une jolie Kitty bien remplie!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité