750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
15 octobre 2009

*°67°* *°68°* *°69°* *°70°* bento

Bonsoir!
Ca fait longtemps (2 jours) que je n'ai pas posté mes petits bentos et pour cause! Ma connexion internet m'a boudée! Et oui ça lui arrive (un peu trop souvent à mon goût!). Mais rassurez vous je vais rattraper le temps perdu!!
Assez perdu de temps...
Bento de ce soir:
15_OCT_09En haut: salade/tomate et petit Mr fromage

En bas: 2 sandwiches grillé lardon/fromage












Bento de ce midi:
15_OCT_09_2En haut: pomme de terre dauphine et saucisses

En bas: raison, 2 petits gâteaux et de la pomme (avec des graines de sésame)

14_OCT_09



Bento d'hier soir:

En haut: un peu de purée de pomme de terre, des nuggets au fromage et 2 petits gateaux

+ une mousse à la fraise

En bas:
14_OCT_09_2
de la salade avec des noix de cajou et du raison (et un peu de vinaigre balsamique)







Et enfin le bento d'hier midi!:
En haut: une pomme (avec miel et graines de césame)

En bas: de la purée de pomme de terre et un oeuf au plat



Voilà, voilà! Il se fait tard et je commence à être fatiguée mais je ne pouvais pas faire attendre les fans de mes bentos plus longtemps! ^^ Bonne soirée, nuit...

Publicité
Commentaires
Z
Mon préféré c'est le dernier, toute végétarienne que je suis!
M
COUCOU !! Petits bento sympas comme tout, gourmands et qui donnent appêtit ! J'aime beaucoup Mr fromage. Et te petites saucisses bananes sont amusantes. Merci pour nous en mette plein les papilles :-)<br /> BISOUS !!
C
Quelle diversité d'un repas à l'autre, ils sont bien beaux !!
F
Et bien, tu nous as gatées avec tous ces bentos!
B
Miam miam, que de bonnes choses variées!!!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité