750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
17 octobre 2009

*°71°* *°72°* bento

Bonjour!
Rho, la, la, j'exagère je n'ai pas posté les bentos d'hier!
Ce week end mon papy et ma mamie viennent me rendre visite donc il n'y aura pas de bentos.
16_OCT_09_2En haut: pâtes et nuggets au fromage et jambon

En bas: Tomate, carotte, raisin, noix de cajou






16_OCT_09

















Riz avec des concombres chauds à la crème et une escalope de dinde
Hum les concombres chauds c'est super bon!

Publicité
Commentaires
B
Comment fais tu du concombre cuit?<br /> HAHA! j'avais jamais entendu ca!
B
J'ai reçu ton colis et merci beaucoup! En tout cas, c'est vraiment chou, la matchbox, les pics et ca sent vraiment bon! Je suis devenu accro à l'odeur! Dis mooi quand tu auras reçu le tien! Bisous
M
COUCOU !! Tu as dû te régaler avec le nuggets.<br /> Dans tes recettes, tu oses, tu tentes et c'est bien ; les concombres chauds, il fallait y penser et je vais essayer ce soir (j'ai un concombre à finir). Merci pour ta petite idée lumineuse.<br /> Je suis contente que tu aies passé un bon wekk-end.<br /> BISOUS !!
F
Perso, je n'aime pas le concombre chaud mais le reste du bento me va bien
C
Moi non plus, le concombre cuit je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas !!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité