750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
12 octobre 2009

*°64°* bento

Bonsoir!
Lundi soir c'est volley! Hey, hey! Dis donc ça fait quand même un mois que je vais au volley tous les lundi (extraordinaire!)
Bon je ne vous cache pas que j'avais envie de me faire (encore) un pani'crock ce soir mais les bonnes choses ont une fin, il ne faut pas abuser des bonnes choses... Alors j'ai résisté à l'appel du pani'crock pour ça:
12_OCT_09_2
Du riz avec des aubergines et des courgettes!
La couleur est peut être pas super appétissante et pourtant je me suis régalée!

Bon, il se fait tard mes amis... Alors bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
Dommage, j'aimais bien les pani'crok mais tu as dû te régaler quand même avec tes aubergines et courgettes!!!
M
COUCOU !! Tu as eu raison de ne pas appeler le pani'crock... C'est trés bon les aubergines cuites comme ça, ça fait ratatouille ; pas étonnant que tu te sois régalé.<br /> BISOUS
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité