750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
13 octobre 2009

*°65°* bento

Bonjour!
J'ai une petite anecdote pour vous! Est ce que ça vous ai déjà arrivé de jeter votre économe (éplucheur quoi) à la poubelle sans le faire exprès bien sur!
Si non > comment vous faites??
SI oui > auriez vous une solution pour que ça n'arrive plus?
Parce que c'est la 3ème fois en 1 an que je jette le mien! Pourtant j'essaie de faire attention... ça m'énerve!
Bref, bref, passons. Voici le bento de ce mid, je suis plutôt contente du résultat ^^
13_OCT_09
En haut: une salade de pâtes (carotte, tomate, jambon, pâtes, un peu d'huile d'olive) et décoration en fromage.

En bas: Kiwi/prune

13_OCT_09_1





Publicité
Commentaires
Y
Merci pour vos conseils! Je vais essayer de faire plus attention... ^^
N
Je suis allée chercher le mien (que quelqu'un d'autre avait jeté grrrr) dans le bac à compost... Juste sur le dessus quand même faut pas exagérer !!<br /> <br /> Sinon ton bento est très original comme ça !
C
Et beh 3 en un an, moi j'ai pas de probléme vu que j'épluche avec un couteau, je ne sais pas me servir d'un économe si si c'est vrai !!!
A
Lol moi aussi ça m'est arrivé de le jeter, alors quand j'ai fini de m'en servir je me les met avec la vaiselle à laver comme ça je le jette pas
M
COUCOU !! Ce bento, aussi, est tout beau ! C'est trés trés joli et ça me plaît bc bc.<br /> Moi, pour l'économe, dés que j'ai fini d'éplucher, je le rince et le met dans le porte couvert...<br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité