750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
28 septembre 2009

*°39°* bento

Bonsoir!
Aujourd'hui, 100% mag (émission sur M6) a parlé des bentos!! Si vous voulez le voir vous pouvez aller sur M6 replay. Ils ont montré Komikku (le magasin qui vend des bentos et accesoires à Paris). Voilà c'était pour la petite histoire!
Lundi soir c'est volley jusqu'à 22h donc c'est un petit bento tardif!
28_SEPT_09_2En haut: du riz blanc, des poireaux avec un peu de moutarde et des brochettes de poulet façon mademoiselle.m (je lui ai piqué la recette^^ alors merci Mademoiselle.m)

En bas: Des haricots vert avec de la tomates et de la mâche avec des boursins ail et fines herbes!

Voili, voilou!! Bonne soirée et bon app'!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! Je l'ai vu aussi, cette emission, je devais t'en parler. <br /> Je n'ai toujours pas fait de mousse au chocolat:-)<br /> Petits plats tout simples et connus que je ne connais plus vraiment quand tu y a mis ta touche perso et je les préfère bien mieux comme tu les fais.<br /> Ils donnent envie de manger et manger par plaisir.<br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité