750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
29 septembre 2009

*°40°* bento

Bonjour,
Aujourd'hui est un jour spécial! C'est le jour où j'ai mis pour la première fois mes nouvelles bottines super belles offertes par ma mamousse! (Merci mamousse!)
J'ai reçu le livre que j'avais commandé "Kawaii Bento Boxes" et je le trouve vraiment super! Je posterais un autre message pour vous présenter le livre et les recettes que j'ai fais ce midi (qui sont tirées du livre).
J'adore le bento de ce midi, j'espère qu'il vous plaira aussi!
29_SEPT_11










en haut: de la mâche, des bonhommes en haricots verts et jambon de dinde, des dès de tomate et du raisin
En bas: une omelette surprise (avec une boulette de boeuf épicée faite maison) et 2 boules de riz rose + des minis boulettes de boeuf épicé

Voilà! Bon app'!

Publicité
Commentaires
Y
Merci^^<br /> Ce serait un plaisir d'être dans tes liens! ça fait un moment que je suis ton blog alors c'est un honneur ^^
C
Il est bien sympathique ce bento !!<br /> Merci pour ton com, je te mets dans mes liens si tu le permets
Y
Merci! ^^
B
Super ton bento avec les explications sur le messages du dessus.<br /> Bravo!!!!!
N
excellent !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité