750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
14 septembre 2009

*°14°* bento

Bonsoir à tout le monde!
Ce soir c'est un petit bento spécial dédicace à ma mamousse! Je m'explique: il y a quelques semaines, ma gentille mamousse m'a offert un livre de cuisine (dont je reparlerais tout à l'heure) et aujourd'hui j'ai fait une des recettes!
Attention, présentation:
14_sept_09__2_
Des brochettes de blinis au jambon, un mini blinis parsemé de parmesan, du concombre, un petit babybel et un yaourt à la fraise.

Alors, les blinis au jambon sont vraiment délicieux. En plus c'est très simple à réaliser! Je vous donne la recette (avec mes petites astuces...) dans le prochain post.  A toute à l'heure!

Bon app'!

Publicité
Commentaires
M
Trés émue par ta dédicace. <br /> Tu es remplies de bonnes petites idées quand tu as des petits restes.<br /> C'est bien de t'être servie des blinis de ce midi sous une différente forme (notamment en brochettes) ; ça me plait beaucoup.<br /> Ce plat, je devais essayer de le faire cette semaine, mais j'en ferais un autre.<br /> Celui là, tu me le prépareras quand tu reviendras, je ne le vois que comme ça:-).<br /> Tu as dû réellement te régaler...comme je t'envie:-)<br /> Bisous.
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité