750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
11 septembre 2009

*°08°* bento

Bonsoir!
Aujourd'hui, journée administrative... Je déteste la paperasse! Alors je vous laisse imaginer l'effort que j'ai du faire. En même temps, qui aime la paperasse? Bref j'ai eu de la chance car il ne me manquait aucun papier! OUF!
Passons aux choses sérieuses: le repas de ce soir!!

11_sept_09__3_En haut: de la mâche avec du tofu poêlé et des pignons de pin, un œuf cuit dur en forme de nounours. 
(cette petite salade est un régale!)
En bas: des haricots verts, une tomate, des allumettes de jambon, une étoile et une lune de purée et un œuf cuit dur lapinou!
+ une petite mousse au chocolat (weight watcher très très très bonne!)

La recette de la mousse au chocolat ww: 3 points/personne
Pour une personne:

30g de chocolat
1cc de crème fraiche (facultatif)
1 blanc d'œuf

Faire fondre le chocolat au bain marie
Battre le blanc en neige bien ferme
Incorporer le blanc en neige au chocolat fondu
Ajouter la crème fraîche
(vous pouvez ajouter du sucre, moi je trouve que c'est déjà assez sucré)

Bon app'!

Publicité
Commentaires
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité