750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
11 septembre 2009

*°07°* bento

Bonjour!

Comme c'est bon de ne pas avoir cours un vendredi! ^^ Alors en bon loir que je suis j'ai dormi toute la matinée! ah, ah. Oh je me suis levée à 10h30, ça va encore!
Bref, voilà mon bento de ce midi! A vos marques, prêts, partez!!

11_sept_09__2_En haut à gauche: une omelette avec une pomme de terre, des allumettes de jambon et un peu de gruyère.
J'avoue que la présentation de l'omelette n'est pas magnifique, mais ce n'est pas évident!
En haut à droite: des brochettes de pêche!
+ un yaourt à la fraise.

En bas: de la mâche avec des petits carrés de fromage, du concombre en rondelle, et un cactus en gruyère!
J'aime bien l'effet visuel des concombres, je ne sais pas ce que vous en pensez?! Et le cactus, j'adore! Merci mamousse pour ces emportes pièces!

Voilà, voilà. Bon app'!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos commentaires! ça me fait vraiment plaisir et ça me donne envie de continuer!<br /> Bisous
N
Hummmmmmmmmmm ! Ca m'a l'air bien bon tout ca !!! je crois bien que je vais te "piquer" plein d'idées !!!!<br /> Bisous
N
Bravo pour ces recettes, trés plaisantes à l'oeil , cela me donne envie de les cuisiner......Miam Miam !!!!!<br /> Bisous
M
Coucou!!Ce devait être trés bon ce que tu as mangé ce midi!!<br /> Le cactus en fromage, j'aime beaucoup, je me demandais justement comment tu l'avais confectionné et je n'avais pas pensé aux emportes pièces, mais, tu me montreras quand même.<br /> Pour ton omelette, je pourrais peut être te donner un petit truc, mais, je trouve le tout trés beau, bien présenté et trés appétissant.<br /> Demain midi ou demain soir, c'est promis, je commence ma première petite recette.<br /> Bisous.
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité