750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
9 septembre 2009

*°04°* bento du soir bonsoir^^

Petite anecdote du jour: Cela fait 3 ans que je veux donner mon sang et chaque fois je me dégonfle... Bah oui j'ai beau savoir que ça ne fait pas mal... C'est l'appréhension qui me joue des tours! Bref, la semaine dernière j'en parlais et je disais "bon la prochaine fois que j'en ai l'occasion, je donne mon sang!" Nah! Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand en passant dans le couloir pour aller en cours je vois, devinez quoi!, le don du sang! Ah, Ah!! Plus le choix! Sitôt dit sitôt fait; j'ai pris mon courage à deux mains!! Et voilà maintenant je suis contente et en plus je suis fière de moi. C'était pour la petite anecdocte...

09_sept

Voilà mon petit bento du soir!
Up: dos d'églefin avec des haricots verts, des champignons et un peu de crème

Down: pomme de terre et petits biscuits koala à la fraise!

Miam Miam!

Publicité
Commentaires
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité