750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
10 septembre 2009

*°05°* bento

09_sept_09Bonjour!
Voilà mon petit bento de ce midi, avec des makis au surimi et à la tomate, des onigiris (riz et allumettes de jambon) avec de la mâche (la salade c'est bon pour la santé! C'est pas mamie qui dira le contraire! Hein mamie?! ^^)
Voilà de quoi passer une bonne journée, pas la peine de préciser que c'était très bon! Ne t'inquiète pas mamousse, je rentre bientôt pour te faire de bons petits plats!!

A ce soir!

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! et oui! c'est moi!! aprés bien des péripéties, je te laisse un petit commentaire ; il faut dire que j'ai visité ton site avec beaucoup de plaisir, d'envie, de goûts ; aussi, avec mes papilles gustatives et mes babines.Cette visite m'a prise un temps fou. Tout est délice, tout est bon et je sais de quoi je parle...Il est injuste que je n'ai pas encore goûté à tout. J'ai reconnu des petites formes grâce à des emportes pièces qui m'appartenaient:-)<br /> IL FAUT REELLEMENT QUE JE M'Y METTE, c'est tellement mieux et meilleur lorsque c'est toi qui nous prépare tous ces délices...<br /> Continues de nous donner toutes ces bonnes petites idées belles belles belles. Bisous.Mamousse
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité