750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
11 octobre 2009

*°62°* bento

Bonsoir!
Je vais raconter un peu ma petite vie... Je vous ai dit que j'avais commencé à faire du synthé et bien je viens d'en acheter un pour pouvoir m'entrainer chez moi! C'est un d'occasion, acheté pas très cher (une bonne affaire!) mais une petite folie tout de même en sachant que habite dans un 19m²! Ah, ah! Mais ce n'est pas grave, on trouve toujours une solution n'est ce pas? Donc je me suis amusée à déménager mes meubles (c'est à dire un bureau et une table de chevet) et j'ai trouvé une petite place sympa pour mon synthé! Voilà, je suis super contente, j'ai joué toute la journée (ou essayé de jouer du moins car je suis pas une virtuose!).
Bon passons au bento maintenant! J'ai l'honneur de vous présenter les pani'crok! ^^ Mais qu'est ce que c'est? Eh bien c'est un panini mais griller dans un appareil à croque (panini/croque > pani'crok)
11_OCT_09_2En haut: concombre, carotte, tomate et déco en fromage.

En bas: des rondelles de courgette et un pani'crock (jambon/courgette/fromage)

Je me suis bien régalé!

Oh c'est déjà la fin du week end! NON!! Je ne l'ai vraiment pas vu passer...
Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit ^^

Publicité
Commentaires
B
Il a l'air super bon ton bento ;-)
C
Miam miam ton pani'crock !!!
Y
Ouh la la ma grande! Il faut pas s'emballer comme ça! ^^ Un concert?! J'ai dit que j'étais pas (encore) une virtuose... ^^
A
C'est quand que tu nous fais un concert ? ^^
M
COUCOU !! Une petite salade peace and love... Avec des croques, j'adore ça ; euh, pardon, un pani'crock:-).<br /> Bon courage pour ta matinée demain et ne te lève pas pour jouer du synthé...<br /> <br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité