750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
25 septembre 2009

tuto sandwiches!

Me revoilà pour un tuto sandwiches! Il n'y a rien de plus simple mais je vous montre quand même! Nah! Et j'en profite pour vous donner ma petite recette perso!
Tuto_sandwicheAlors pour la "farce": coupez le surimi et la tomate en petits dès et ajoutez un peu de feuille d'épinard.
Assaisonnez (avec 1cc de fromage blanc, sel, poivre)
Tuto_sandwiche_1Mettez la farce sur une tranche de pain (une grande tranche!Tuto_sandwiche_7 sinon ça ne marchera pas!)
Recouvrez d'une autre tranche de pain et posez l'appareil
Tuto_sandwiche_2Appuyez...


Tuto_sandwiche_3Tada!!

Publicité
Commentaires
B
Hen tu l'as acheté!!! J'hésitais et je me suis dit 'oh je sais pas trop' mais finalement ça à l'air de vraiment bien fonctionné! Je vais réparer mon erreur! ^_^
N
Sympa la farce !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité