750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
23 septembre 2009

*°30°* bento

Bonsoir!
Et de 30! Youpi!
Ce soir c'est un petit bento œuf à la coque! Et franchement je me suis régalée!!

23_sept_09__2_Une tomate (qui se promène toute seule!)

A gauche: mon oeuf à la coque et quelques bouts de pain de mie (légèrement grillés à la poêle)

A droite: du jambon, du fromage (pour hamburgers) et des bouts de pain de mie!

Hum!!! Trop bon!!

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est fait ! oeufs engloutis hier soir ! Trop miam !
Y
Hey!<br /> Je suis contente que ça vous ai donné envie de manger un œuf à la coque! J'espère que vous vous êtes régalé!
N
Ho ba du coup tu viens de me donner envie de manger des oeufs à la coque... Je crois que ça va être pour ce soir !!
M
Coucou !! Hum! Tu as dû te régaler! J'essaie de faire ça ce soir ; au moins l'oeuf à la coque.<br /> Ca donne vraiment envie d'en manger. Une fois de plus, c'est bien présenté et rapide à faire.<br /> Je te dirais, je vous dirais si je me suis régalée mais là, encore, c'est un régal assuré.<br /> Bonne journée. BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité