750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
18 septembre 2009

*°20°* bento

Bonjour!
Whoua quel grand jour! C'est le jour du 20éme bento! Déjà! Alors pour ce nouveau petit bento, on garde les bonnes habitudes! Recette facile et savoureuse!
18_sept_09En haut: pommes de terre avec des courgettes et du chèvre.

En bas: De la mâche avec des tomates cerises et une tranche de bacon + un cup Hello Kitty avec du vinaigre balsamique!

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! Ta petite recette est toute fraîche, alors qu'il fait trés beau, je pourrais la faire pour un petit pique nique dans notre jardin:-) et le petit cup qui ajoute la touche déco ; j'aime vraiment beaucoup.<br /> En plus, ça ne revient pas cher, c'est rapide et trés trés frais ; celle là, je la ferais demain midi.<br /> Ce soir je fais ta recette avec la mâche, l'escalope de poulet et les pignons de pains (je n'ai pas de tofu).<br /> Bisous!Bisous!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité