750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
13 septembre 2009

*°11°* bento

Bonjour!
Dimanche, soleil et bento! En voilà un super week end. Je sais que vous attendez avec impatience le bento de ce midi mais je me sens un peu fatiguée tout d'un coup... J'irais bien faire une petite sieste! ^^
Bon bon d'accord! Le bento d'abord!
13_sept_09__3_
En haut: des brochettes de pomme à la cannelle (je vous donne la recette juste après, promis!), 3 mikados choco/coco, et des coeurs en sucre pour faire joli!

En bas: Du riz, des courgettes, et "des courgettes à la bolognaise"! (C'est sympa comme titre non? Le recette arrive dans le prochain post)

J'espère que ça vous a mis en appétit! A très vite!

Publicité
Commentaires
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité