750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
12 septembre 2009

Shopping du bento *°09*°

J'ai décidé de faire un nouveau post sur le shopping pour les bentos! Aussi bien au niveau des ustensiles que des ingrédients utilisés s'ils sortent un peu (je dis bien un peu) de l'ordinaire.
Alors c'est parti pour le shopping de ce bento *°09*°:

shop_3Les pennes aux 5 légumes.
Bon, ce n'est pas vraiment extraordinaire mais on n'y pense pas forcément! Je trouve que ça change un peu des pâtes normales et en plus il y a des légumes!Que demander de plus?
On en trouve dans tous les supermarchés au rayon pâtes.
Voilà pour les pâtes!

shop_1Ah!! Le Nesquik à la fraise! C'est déjà la deuxième fois que j'en parle et comme on en trouve pas dans les supermarchés... Ce serait pas très sympa de garder mes bons plans pour moi...
Je l'ai acheté dans une épicerie anglaise qui se trouve à Lille (thomas green et qui vend aussi sur internet il me semble), mais je suppose qu'on peut en trouver dans d'autres villes. Il y a aussi du Nesquik à la banane! C'est un peu plus cher que du cacao en supermarché mais c'est tellement bon! Et puis on ne l'utilise pas tous les jours...


shop_5Enfin, le petit biscuit que je trouve tout mimi et que je mets un peu partout... ^^
J'ai acheté cette boîte de biscuits dans une épicerie japonaise à Paris (dans le quartier Japonais)
Il sont trop beaux et en plus ils sont bons et pas très chers!


Voilà, j'espère que cela va vous aider!

Publicité
Commentaires
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité