750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
3 mai 2010

Bento des beaux jours!

Hey, hey! Ces derniers jours il fait vraiment beau et je suis en "vacances" (3 jours de repos); donc j'en profite pour me promener mais aussi pour faire des petits bentos!! 

P1020978En haut à gauche: un morceau de fruit du dragon, des crakers, des guimauves aux fruits rouge et des billes de chocolat à la fraise (trop bon!)

Au milieu: sushis sur lit de salade (sushi au thon, surimi, crevettes et crabe)

En Bas: sushis accompagnés de rondelles de concombre (sushi au fromage, saumon, et un makis au concombre). 

+ ma petite fourchette Hello Kitty que je trouve trop mimi! et mes baguettes mauve...

Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas perdu ton temps!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité