750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
2 mai 2010

bento tout rose

Bonjour!

Rho j'exagère parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de petit message... Pourtant j'ai fait des bentos mais je n'avais pas trop le temps de les prendre en photos... J'ai eu beaucoup de choses à faire (entre les cours de chinois, les cours de commerce, et la découverte de Shanghai!). En me promenant j'ai découvert pleins  d'endroit pour acheter des bentos!! Ah, ah je suis trop contente. Donc voilà un petit bento tout simple dans mon nouveau bento rouge Stitch. 

P1020977A gauche: deux petite mangues (bien sucrées) et deux wasa avec un peu de beurre et du concombre.

A droite (dans mon nouveau bento trop trop beau!!) du riz rose, des brocolis et du boeuf. Miam!!

Un Bento tout simple mais bien bon!

 

 

Publicité
Commentaires
F
ouais, contente de voir que tu as la peche et que tu vois la vie en bento rose...
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité