750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
20 mars 2010

petits achats ^^

Pour pouvoir bien travailler, je suis allé faire un petit tour dans un magasin près de mon université. Plein de cahier trop beaux, de stylos trop mignons...

Le plus dur, c'est de faire un choix! 

J'ai donc acheter 2 grands cahiers, 2 petits, 2 gommes panda, 1 blanco, 2 stylos et un porte mines, des autocollants pour mon ordi et pour mes ongles! ^^ Le tout pour 3,5 euros! ^^ 

Publicité
Commentaires
A
J'aimerais savoir où tu achete ses fournitures fantaisyiste =)
C
J'adore ton cahier miffy et tes gommes panda c'est trop mimi!
C
Whouah, j'adore les autocollants pour le portable et les ongles, en faites j'aime tout c'est trop kawaii !!!!!!!!!!!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité