750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
13 février 2010

Arrivée à Shanghai

Coucou!

Voilà, je suis en Chine!! Je vais rester à Shanghai jusqu'en Août et je ne sais pas si je ferais des bentos ou pas mais j'ai décidé de vous faire partager mes expériences culinaires! Il y a pleins de petites choses à découvrir!!

Alors aujourd'hui je vais vous montrer ce que nous avons acheté hier pour notre petit déjeuner!

P1000121Pour commencer, des "Pocky"; ce sont des genres de mikado mais à la banane! Miam Miam!!

P1000122Ensuite, le lait à la fraise. Le lait ne ressemble pas au lait français mais plutôt au lait américain (beaucoup plus liquide, moins consistant) mais c'est bon!

P1000123Et enfin des muffin au chocolat, rien de bien risqué! On a préféré miser sur les valeurs sûres! ^^

Publicité
Commentaires
F
Waoiuh, une sacrée expérience! J'espère que tu feras quand même des bentos bien que de nombreuses découvertes culinaires t'attendent surement! Profites bien!
C
Quelle chance tu as de rester jusqu'au mois d'Août à Shanghai, tu vas revenir avec des placards pleins de belles choses, je suppose, veinarde!!!!!!!!!!!!!!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité