750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
29 novembre 2009

*°103°* bento

23_NOVUn petit bento "innovation":

J'ai voulu tenter une nouvelle recette/idée: escalope au gruyère. Comment faire?

Mixer une escalope de poulet (crue) avec un peu de sauce soja et une pointe de miel
Former des boules avec la viande mixée
Mettre un morceau de gruyère à l'intérieur
Faire cuire à la poêle

Hum le fromage fond à la cuisson!!

En haut: riz blanc avec mes petits morceaux de viande au gruyère

En bas: 2 carrés de chocolat blanc, petits biscuits, yaourt au chocolat et pistaches

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! Tu animes ma curiosité. J'essaierais cette ptite recette et je te dirais ce que j'en pense. Elle m'a l'aire une fois de plus trés délicieuse. J'y peux rien si notre petite cookinière ne nous propose que de trés bonnes petites recettes:-)...<br /> BISOUS !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité