750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
25 octobre 2009

leçon de cuisine 1 ^^

Bonjour!
Voilà, je suis en vacances!! Enfin! Je vais retrouver mon petit four!! Youpi! C'est mamousse qui va être contente!
Donc cette semaine pas de bento mais des petites recettes quand même!

2


Hum! ON commence avec un petit gratin: pomme de terre et camembert!

3





Une petite idée d'entre:
salade avec des crevettes, un peu de surimi et de gruyère râpée, des dès de tomates et des lamelles de pain de mie grillé!





Orange à la cannelle avec un biscuit cuillère écrasé et un petit mikado!1

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! Toutes ces petites recettes m'ont drolement plus ; c'est la raison pour laquelle je n'étais plus venue écrire mes petits commentaires.<br /> J'étais en vacances culinaires...<br /> BISOUS !!
C
Un repas bien apétissant comme je les aime !!!
C
Tout est bien à mon goût !
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité