750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
20 octobre 2009

*°73°* *°74°* *°75°* bento

Bonsoir!
En ce moment je suis assez occupée donc je ne poste pas aussi régulièrement qu'avant... Mais je ne laisse pas tomber mes petits bento pour autant!

Bento d'hier soir:
19_OCT_09Saumon avec de la mâche et de la compote (maison! avec des pommes cueilli sur un arbre abandonné ^^)













20_OCT_09



Bento de ce midi

Une petite salade de riz (avec concombre, tomate, saumon, thon et fromage) et un yaourt





















Bento de ce soir:
20_OCT_09_2En haut: du poulet avec de la purée de citrouille (^^ c'est bientôt Halooween!)

A gauche: kiwi, raison et fromage

A droite: de la soupe à la citrouille! (gna gna gna!)

Décoration avec mes petits pics fabriqués pour le Swap! ^^ Ils sont beaux hein?!!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
Ouaaa tu les as déjà utilisés! Ca me fait plaisir!<br /> Bon moi j'ai pas put cette semaine, j'ai pas fait de bento pour cause de grippe >_<
C
Ils sont trop mimi ces petits pics !!!
M
Coucou<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on s'est régalé ce week-end....toutes les photos du site....eh bien nous les avons eu dans nos petites assiettes; MERCI MA PUCE<br /> <br /> Avec les pommes que nous avons cueillies , j'ai fait un bon petit gateau pour ce soir(enfin j'espere qu'il sera bon)<br /> Bon appétit à tous<br /> <br /> Bisous de papy et mamie
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité