750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
4 octobre 2009

*°50°* bento

Bonsoir!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche!
Voici le petit bento du dimanche soir:
04_OCT_09_2En haut à gauche: pomme à la cannelle

En haut à gauche: salade composée (salade, carotte, concombre, allumettes de jambon, boursin)

En bas: salade, 2 boules de riz (fourrées au thon) et un makis sandwiches (ce sont les restes d'hier)


Bonne soirée et bon app'!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU !! Les restes sont trés bons aussi et puis, ça permet de gagner du temps un midi ou un soir lorsque que nous avons un emploi du temps bien chargé comme toi.<br /> Je serais bien venue manger tes restes:-)<br /> BISOUS !!
M
Extra !! Ton site est kawaï à souhait et ton bentô me donne faim !! ^^
C
Je me disais bien j'ai déjà vu tes boulettes mais dans un autre bento !!! je suis bien réveillé !!!
B
oulala, tout pleins de bonnes choses!!!
F
super kawai la déco des bentos! et la pomme cannelle, j'adore!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité