750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
3 octobre 2009

Recette du bento *°46*°

Comme promis je vous donne la recette d'hier: le poulet au crurry et lait de coco
Pour deux personnes:
02_OCT_09_31 aubergine
des haricots verts
1/2 escalope de poulet
1 boite de pousses de bambou
100ml de lait de coco
3cs du curry
de la sauce soja


02_OCT_09_4Faites revenir le poulet dans un peu d'huile d'olive
Coupez l'aubergine en petits dès (pour qu'elle cuise bien)
02_OCT_09_5
Une fois le poulet bien doré, ajoutez les aubergines, les pousses de bambou et les haricots verts
Ajoutez un peu d'eau et le curry
Quand l'eau bout, couvrir et cuire à feux doux pendant environ 30 minutes.
Rajoutez ensuite le lait de coco et la sauce soja (2cc), couvrir et cuire encore 5 bonnes minutes.
C'est prêt!


Accompagnez avec du riz au curry ou au curcuma:
Dans une casserole, faites revenir le riz dans un peu d'huile d'olive avec le curry (ou curcuma)
Ajoutez l'eau (la même quantité que le riz)
Couvrir
Quand le riz a absorbé l'eau retirez la casserole du feu et laissez le couvercle encore 5 minutes

Bon app'!

Publicité
Commentaires
C
Je te pique la recette, j'ai tout ce qui faut pour essayer, si j'ai le temps la semaine prochaine je la fais car elle me semble bien apétissante !!!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité