750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
2 octobre 2009

*°46°* bento

Bonsoir!
Ce soir c'est un petit bento exotique! Je remercie mon petit cousin que j'adore parce que c'est lui qui m'a fait découvrir cette petite recette! Et oui mon petit cousin est un vrai petit chef! Armé de sa nintendo DS il nous fait de bonnes petites recettes!
02_OCT_09_2
En haut: riz au curry avec escalope de dinde/aubergines/pousses de bambou aux lait de coco et curry! Miam! Un vrai délice!
(je vous donnerais la recette demain!)

En bas: Une petite mousse au chocolat!
Ah, ah! Ma mamousse doit se faire une mousse au chocolat depuis un mois et elle ne l'a toujours pas fait! J'espère que voir la mienne te donnera envie de la faire! ^^ En tout cas elle était très très bonne!


La recette de la mousse au chocolat:

http://cmakawaii.canalblog.com/archives/2009/09/11/15036180.html#comments

Publicité
Commentaires
B
Oui merci pour la recette!!!<br /> Il faut que je fasse du curry, j'arrête pas d'en voir en ce moment ;-)
M
COUCOU !! Cette recette me rappelle son délice!!<br /> Quant à la mousse au chocolat...je n'en parlerais même pas:-)...<br /> Ma vengeance sera veine ! Mon dessert sera "une" sacrée enemi:-)<br /> Merci pour nous avoir mis ton petit bento de ce soir, alors qu'il était déjà un peu tard.<br /> BISOUS !! Bonne nuit
Y
Je te comprends! J'adore la mousse au chocolat!! C'est mon dessert anti-déprime!
C
Merci pour la recette de la petite mousse au chocolat, je doublerais où triplerais la recette car j'aime trop ça !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité