750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
22 septembre 2009

*°28°* bento

Bonjour!
Aujourd'hui c'est un petit bento "brick"!
22_sept_09En haut: 1 feuille de brick jambon/oeuf et une autre jambon/fromage (pour hamburger).

En bas: tomates cerise et concombre


J'adore les feuilles de brick parce que c'est très facile à cuisiner, c'est rapide et en plus on peut y mettre tout ce que l'on veut! Aujourd'hui mes feuilles de brick sont super simple (j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo!)

Bonne journée! Et bon app'!

Publicité
Commentaires
N
Miam même à cette heure là !
M
Coucou !! Les feuilles de brick, c'est une bonne idée et j'en ai ; je vais en préparer , même si je n'ai pas de fromage humberger ; je les accompagnerais avec de la mache et des pignons de pain.<br /> Je te remercie d'avance ; là, je peux suivre tes recettes presque en direct.<br /> Bon appêtit pour ce soir:-)<br /> Bisous Bisous !!
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité