750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
18 septembre 2009

*°21°* bento

Bonsoir!
Ce soir c'est Koh Lanta à la télé mais pas chez moi! Ah, ah! Et oui ici c'est bon petit repas tous les jours!
18_sept_09__2_Un peu de raisin

En bas: pain pita façon moi (crevettes et feuilles d'épinard) avec un peu de mâche et un cup de vinaigre balsamique.
Hum j'ai adoré ce petit pain pita! Dé-li-cieux!


Si vous voulez suivre cette recette de chef! oui oui je suis une vraie petite chef!
Il vous faut:
2 ou 3 feuilles d'épinard
200g de crevettes
1 pain pita
2cc de fromage blanc
jus de citron

Alors il faut faire griller le pain pita à la poèle (2min de chaque côtè)
Couper les feuilles d'épinard (crues) en petits bouts
Mélanger les feuilles d'épinard, les crevettes et le fromage blanc
Remplir le pain pita avec la farce et dégutez!
farce_pour_pita

Publicité
Commentaires
N
je viens de regarder ton bloc et je le trouve génial. Ces petites recettes faciles à confectionner c'est une idée géniale.Moi qui n'est pas trop de temps avec les enfants cela va m'aider à leur faire plaisir car les recettes sont bonnes et la présentation amusantes pour eux et le principal c'est qu'elles sont équilibrées et économique, idéale aussi pour les familles!!! BONNE CONTINUATION. NAIMA
M
Coucou!! Alors là, là, le pain pita, je n'en reviens pas. Rien que de le regarder, j'ai envie de le manger. Super idée !! Surtout en sachant qu'elle est purement de toi.<br /> Rien que de voir la crevette qui dépasse du pain, j'aimerais pouvoir traverser l'écran.<br /> Bisous! Bonne nuit.
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité