750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
18 septembre 2009

Fuwa fuwa quand tu me tiens!!

Bonjour!
Voici venu le temps de vous faire découvrir un autre élément de mon fameux colis: le kit fuwa fuwa!!
SHOP_15Mais qu'est ce que la fuwa fuwa allez vous me demander!
Et bien c'est une sorte de pâte à modeler qui se compare à la fimo mais qui est bien différente tout de même! Tout d'abord, la fuwa est beaucoup plus légère et agréable au toucher, elle sèche à l'air (ce qui est très très pratique quand on n'a pas de four, comme moi!) et enfin elle n'est pas toxique
Mais où puis je en acheter?
Jlist (encore et toujours!) propose des kits super sympa et pas trop chers avec des accesoires pour faire des cupcakes, de la crème chantilly...
Espaceperle propose de la paperclay delight (c'est pareil que la fuwa fuwa) http://www.espaceperle.fr/esp_2.php?aff=394&cat=98
shop_18Voilà le détail du kit que j'ai acheté: A gauche ce sont les pains de fuwa (4 couleurs!) et puis il y a des moules et l'appareil pour faire la crème...
J'ai reçu mon colis hier midi et je pensais attendre le week end pour essayer... C'était sans compter ma curiosité et mon impatience! Hier soir, j'ai craqué! Le kit de fuwa me regardait et me disait 'viens! viens m'essayer! Tu va voir c'est vraiment super! Viens..." Alors je suis venue! Hé, hé
shop_17Première impression: la fuwa n'a rien à voir avec la fimo! C'est beaucoup plus léger et doux, et agréable! Vraiment ça change totalement. Avec le kit c'est assez facile de faire des petites choses toutes mimis!



cr_ations_cupcakeVoilà un petit aperçu de ce que j'ai réalisé hier soir!
Qu'est ce que vous en pensez?
Aujourd'hui j'ai fait d'autres petites choses mais je n'arrive pas à prendre des photos où l'on voit bien alors je vous les montrerais plus tard.
Voilà...

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je voudrais faire une surprise a ma fille qui vient d'avoir son bac et qui est fan de bijou fimo cupcake...<br /> <br /> mais je ne trouve pas le site<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous m'aider
D
cc je n'arrive pas a trouver le site dont tu parle "jlsit" aurais tu un lien stp
A
C'est tout mignon en effet ! :)
C
j'en ai acheté 3 boîtes et je les ai pas encore ouvertes, je suis impardonnable mais le résultat est bloffant, ça séche donc à l'air libre et sans cuisson
B
Ok, merci!!<br /> J'en avait vu des packs sur ce site mais plus cher.
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité