750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaKawaii
17 septembre 2009

Shopping du bento *°18*°

Comme je vous l'ai dit, j'ai reçu mon colis de Jlist (et je suis contente! Je l'ai déjà dit? Oui et alors? J'aime bien radoter comme une mémé! ^^ ) Un grand merci à mon chéri!!
SHOP_16Le voilà, en personne! (ou plutôt en photo!)
Ma première idée: vous montrer tous mes achats maintenant, tout de suite!
Après reflexion: je préfère vous montrer au fur et à mesure, ce sera quand même plus drôle! Donc en attendant vous pouvez toujours essayer de voir sur la photo si vous reconnaissez des choses! Ah, ah.

shop_9shop_10Mon bento Hello Kitty:
Tout beau, tout neuf, il vient d'arriver et je suis déjà super fan!
Comme vous l'aurez compris il vient de Jlist

Publicité
Commentaires
Y
Eh, eh! Pas mal orangette! C'est bien un moule à sandwich que je vais surement inaugurer ce weekend!
O
Je dirait1 moule à sandwich... pour le reste mis à part les emportes pièces lettre que tu as montré je donne ma langue au chat !
M
Coucou!! Je recommence, j'aurais dû sauvegarder!!<br /> Pas grave, j'ai du punch à revendre!!<br /> Je suis trés curieuse, j'aimerais savoir ce que contient le carton (distance géographique, je te haie!!!!!!!!! depuis près de 4ans!!!!!! Cela me soulage beaucoup.<br /> Bonjour petit Bento Hello Kiti!!<br /> J'ai des indices : le petit carton aux pièces jaunes sont des douilles<br /> Quant aux restes, je recherche...<br /> Bisous.Bisous.
CmaKawaii
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité